Challenge Halloween : bilan final.

HallowweenJe quitte la maison hantée pour emménager dans le chalet du challenge Il était une fois Noël, mais avant, voici mon bilan d’octobre :

Sacré Vampire d’Angie Sage

Les Nounous fantômes, Tome 5, d’Angie Sage

La Grotte de l’Epée d’Angie Sage

Ma Maison hantée d’Angie Sage

43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 2, Il faudra me passer sur le corps de Kate et M. Sarah Klise

43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 3, Jusqu’à ce que la morsure nous sépare de Kate & M. Sarah Klise

 Les Sorcières du Beffroi, Tome 1, Les Bas-rouges voient rouge de Kate Saunders

Le Chat Mystérieux de Kate Saunders

Les balais de l’espace de Kate Saunders

Amandine Malabule de Jill Murphy

Apolline et le fantôme de l’école de Chris Riddell.

Skeleton Creek, Tome 1, de Patrick Carman

Skeleton creek, tome 2 de Patrick Carman

Skeleton creek, tome 3 de Patrick Carman.

16 Lunes de Kami Garcia et Margareth Strohl

Le Petit Vampire qui avait peur du noir de Gerda Wagener et Emilio Urberuaga.

Le Prince de la Nuit, Tome 1 d’Yves Swolfs

Le Prince de la Nuit, Tome 2 d’Yves Swolfs

Sorcelleries, Tome 1, Le Bal des Mémés, de Valero & Guarnido

Les soeurs de la lune, tome 5 de Yasmine Galenorn

2195744554

Voici les titres que j’ai lu depuis, afin de terminer au mieux ce challenge :

Zombillénium, tome 3 d’Arthur du Pins, la suite très attendue de Zombillenium.
Chasseuse de la nuit, tome 6 de Jeaniene Frost
Goth girl and the Ghost of a mouse de Chris Riddell, un roman jeunesse en VO que je tenais vraiment à lire.
18 Lunes de Garcia et Strohl, la suite de 16 et 17 Lunes.
Le fantôme hante toujours deux fois de Sarah et Kate Klise, le dernier tome traduit de la série.
Gargouilles, tome 1 d’Etienne Jung, une très sympathique bande dessinée et

La mort dans l’âme de Jeaniene Frost.

Merci à Hilde et  Lou ! 

Je vous dis à l’année prochaine !

14 réflexions sur “Challenge Halloween : bilan final.

  1. Beau challenge et bienvenue au chalet . Nous (Marie et Anne) somme en train de boucler les valises et de courir après les chats pour les mettre dans les caisses de transport. Ben oui le chalet nous accueille avec nos animaux 😀

    • Merci !
      Pas besoin de courir après les miens, certains veulent même DORMIR dans la caisse de transports. Imagine mon arrivée avec une vingtaine de chats, un berger belge et un poney ?
      J’espère que mes vampires seront discrets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.