Les soeurs de la lune, tome 5 de Yasmine Galenorn

Présentation de l’éditeur :

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

Hallowween

Circonstance de lecture :

Ce livre a été lu dans le cadre d’une lecture commune. Voici les avis des autres participants :

Mon avis :

J’ai terminé la lecture de ce livre depuis quelques jours déjà, et mon souci fut la rédaction de cette avis. La lecture du livre fut sympathique, sans plus. Certes, les péripéties sont nombreuses, mais de là à dire que j’ai tout retenu… il y a un pas que je ne franchirai pas. Heureusement, Delilah est la soeur d’Artigo qui m’intéresse le plus, avec sa capacité à se métamorphoser en chat, sinon, je crois que j’aurai encore plus de mal à me souvenir de l’intrigue.

Il faut dire que, comme ses sœurs, sa vie sentimentale est des plus mouvementées. Elle a aussi un désir de maternité qui émerge dans ce roman – bien que ce ne soit pas le moment d’avoir un enfant, encore moins un chaton. Ce que je retiens surtout, c’est sa vie amoureuse, des plus compliquées – et si en plus, ces charmants amants se mettent eux aussi à avoir une vie agitée, où allons-nous, je vous le demande ? Dans un très joli chaos. Les humains sont fragiles, et forment de très beaux otages, faciles à abimer, torturer.

Je retiens pourtant un élément important, que je ne dévoilerai pas, qui survient à la toute fin du volume. J’espère que l’on en saura un peu plus dans le tome suivant.

6 réflexions sur “Les soeurs de la lune, tome 5 de Yasmine Galenorn

  1. Pingback: Challenge Halloween : c’est déjà fini | deslivresetsharon

  2. C’est clair qu’elles ont une vie sentimentale mouvementée lol dommage d’ailleurs pour Delilah, j’aurai aimé justement que son couple soit simple, j’aime beaucoup Chase malgré l’ERREUR qu’il fait 🙂 et je virerai bien l’autre grrr …. oui oui on voit où mon coeur penche ^^
    Qu’est que la suite nous réservé ? C’est toujours la question avec les soeurs ^^
    merci beaucoup d’avoir participé à la LC 🙂 bonne journée, bises

  3. Pingback: Challenge Halloween : bilan final. | deslivresetsharon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.