Bilan du challenge Halloween

Il est l’heure de dresser le bilan de ce mois passé sur le bateau-fantôme.

1390617361

J’ai parlé de  mes chats noirs pour Halloween et le moins que je puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas en très grande forme.

Bahia bébé

Ce challenge m’a permis de faire baisser ma PAL fantastique de façon drastique. Pas de regrets : je prends trop de plaisir, tous les ans, à participer pour me plaindre de ne pas avoir lu assez.

En bit-lit, j’ai donc lu et chroniqué onze livres :

L’appel de la lune de Patricia Briggs

La communauté du Sud : que sont-ils devenus ?

La communauté du Sud, tome 12 de Charlaine Harris

Les soeurs de la lune, tome 9 de Yasmine Galehorne

Femmes de l’autremonde, tome 1 : morsure de Kelley Armstrong

Femmes de l’autremonde, tome 2 : Capture.

Les soeurs de la lune, tome 8 de Yasmine Galehorn

Le protectorat de l’ombrelle, tome 5 : sans âge de Gail Carriger

Belladone, tome 1 : nuit de sang de Michelle Rowen

Belladone, tome 2 : soif de sang de Michelle Rowen

La moisson : Buffy contre les vampires

J’ai aussi lu six livres de littérature jeunesse :

La société protectrice des monstres, tome 4 : le vampire de la jungle

Moumine le troll, tome 1 : le chapeau du sorcier de Tove Jansson

Embrouilles et dragons de Fabrice Colin

Le cachot de la sorcière de Joseph Delaney

Barthélémy Styx, tome 2 : la terre des légendes d’Anne Rossi

Lily et la magie interdite d’Holly Webb

et deux « young adult » :

Hemlock, tome 1de Kathleen Peacock

La maison de la nuit, tome 2 : trahie

J’ai lu aussi de la littérature fantastique plus classique avec Les spectres-pirates de William H Hodgson, soit un total de vingt livres lus.

S

 

 

15 réflexions sur “Bilan du challenge Halloween

    • En fait, c’est juste le bilan du challenge Halloween, j’ai lu d’autres livres ce mois-ci 😉
      C’est compliqué pour les chats en ce moment, et pas seulement pour les chats noirs. Bonne santé pour les autres, oui, mais avec quelques handicaps.

  1. Pingback: Bilan du mois, sans Halloween | deslivresetsharon

  2. Pingback: Bilan Halloween 2014 | Thé, lectures et macarons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.