Les chats noirs pour Halloween

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter les chats noirs qui ont embarqué avec nous pour la croisière. Certains sont vivants, d’autres sont des fantômes.

Voici Kentucky et sa maman Cassis-Léïa, admise par dérogation. Ils nous ont quitté en 2010 :

Cassis et KentuckyKentucky avait eu le temps de faire des chatons à Espéranza, dont un tout noir, Cacao et la célèbre Annunziata. Voici Cacao, chat noir et borgne, et sa meilleure amie Bahia :

CacaoBahia bébéJe n’ai garde d’oublier Vanille :

SL’équipage est presque au complet. Il manque les photos Loulou, le tout premier chat noir, Youni, Prince Noir, Chocolat… Les chats noirs n’ont pas manqué dans ma vie depuis 1988.

1390617361

13 réflexions sur “Les chats noirs pour Halloween

    • Je t’en prie !
      Le premier chat noir, Youni, a été adopté parce qu’il était rejeté en temps que chat noir. Les autres ont suivi, ou sont nés ici. L’un m’a même été donné par mon médecin (Loulou, en 1990).

  1. Moi aussi j’ai eu un chat noir que j’adoré, c’était Justine, on l’avait trouvée dans notre jardin. Celle qu’on a maintenant nous l’avons trouvée aussi; elle était mourante et maintenant c’est une moitié pénible, moitié adorable.

  2. Je m’occupe actuellement de deux chats abandonnés dans le quartier : un chat roux et un tigré.
    Il y a quelques mois, il y en avait aussi un noir. Il venait manger mais je n’ai jamais pu l’approcher. Je l’avais baptisé Sacha. On ne le voit plus depuis cet été.

    • Bon courage avec les deux chats abandonnés, ce n’est pas toujours facile.
      Si seulement Sacha avait pu trouver une gentille maison, ce serait une explication heureuse à son absence. Je dis cela, mais malheureusement, ces fins heureuses sont rares.

  3. Pingback: Bilan du challenge Halloween | deslivresetsharon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.