Le mois espagnol et sud-américain débute le 1er mai

Bonjour à tous

Je n’ai pas oublié que le cinquième mois espagnol début le 1er mai.

Je vous remets les logos :

 

Pas de rendez-vous à date fixe, parce que je suis moi-même incapable de les respecter. Je pense même que j’aurai beaucoup de mal à participer activement, si ce n’est par un roman policier et une bande dessinée alors que ma PAL espagnole et sud-américaine déborde largement – comme mon emploi du temps.

Le principe ? Lire des romans espagnols ou sud-américain (sauf brésilien), regarder des films ou des séries espagnols, écouter des chanteurs espagnols… sans oublier les recettes de cuisine.

J’espère bien que nous serons nombreux cette année encore pour ce rendez-vous.

20 réflexions sur “Le mois espagnol et sud-américain débute le 1er mai

  1. Je serai en Espagne au début du mois de mai, mais je compte publier des billets dans la seconde moitié du mois. J’ai trois romans qui m’attendent et je montrerai peut-être quelques photos de vacances, sait-on jamais !

  2. Bonsoir,
    J’aimerais beaucoup participer à ce mois dédié à l’Espagne. Ce sera l’occasion de sortir 2 romans de ma gigantesque PAL et que j’ai très envie de lire : Le plus bel endroit du monde est ici de Franesc Miralles & Care Santos ainsi que Le cimetière des livres oubliés T1 L’ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon.
    Bonne fin de week-end 🙂

  3. Bonjour,
    Pour les romans, je ne pense pas avoir le temps de lire pendant ce mois. Mais puis-je citer des arts autres tels que la peinture, la cuisine… ?
    Bon mercredi , mon dernier jour de la semaine pour moi, je suis en mode récupération les derniers jours de la semaine.

  4. Pingback: Mois espagnol et sud-américain 2019 – PatiVore

  5. Pingback: Alejandro Palomas, Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins – MylouBook

  6. Pingback: Jerónimo Tristante, Le Mystère de la Maison Aranda – MylouBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.