Au service de sa majesté la Mort, tome 2 : De vieux ennemis de Julien Hervieux

édition Castelmore – 320 pages

Présentation de l’éditeur :

Un peu partout dans le monde, des imprudences ont récemment coûté la « vie » à des Revenants. S’agit-il de pures coïncidences ou l’Ordre est-il en train d’être attaqué ? Voilà qui complique sérieusement la mission de l’Ordre de Londres, toujours à la recherche de l’énigmatique W.
Et ce n’est que le début des ennuis. Pour tenter de maîtriser la situation, Elizabeth va devoir se rendre à Venise et rencontrer Charon en personne…

Mon avis ;

Tout pourrait aller pour le mieux dans la meilleure des morts, dans le meilleur des métiers post mortem si les attaques contre les Revenants ne se multipliaient. Pas le temps de se reposer !
Maintenant que les bases ont été posées dans le premier tome, l’action est menée tambour battant dans le second, alors qu’Elizabeth découvre à quel point le réseau des Revenants est vaste, à quel point certains de ses membres sont étonnants, et sans scrupules.
Avec elle, le lecteur va de surprise, en surprise. Ce ne sont plus des seulement sur la terre que les forces en présence s’affrontent, c’est aussi sur la mer, et ce n’est absolument pas de tout repos, ni pour combattre, ni pour dissimuler leurs actes aux yeux des humains ordinaires.
N’hésitez pas à vous laisser surprendre et émouvoir avec Elizabeth.

10 réflexions sur “Au service de sa majesté la Mort, tome 2 : De vieux ennemis de Julien Hervieux

  1. Pingback: Challenge jeunesse / young adult #8 [Bilan 12] – Muti et ses livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.