Challenge jeunesse/young adult : il revient !

L’an dernier, j’ai participé avec succès au second challenge jeunesse/young adult.

Je rempile donc avec plaisir cette année.

Il est organisé par Kalea et Mutinelle.
chall32Quel est le principe ?

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres).  Cette année, deux nouvelles catégories ont vu le jour, pour permettre à tous les lecteurs de participer.

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus.

Je me suis inscrite en catégorie 6. En plus, ce titre me rappelle une certaine catégorie, d’un certain challenge britannique…

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2013. Le challenge débute le 1er octobre 2013 et se termine le 30 septembre 2014.

18 réflexions sur “Challenge jeunesse/young adult : il revient !

    • Je tiens à te rassurer tout de suite : il est possible de changer de catégorie ! 😉 L’an dernier, j’ai atteint le maximum, soit 60 llivres, et j’aurai pu envoyer une dizaine de liens supplémentaires, alors…
      Merci !

  1. Pingback: Challenge jeunesse / young adult #3 | Muti et ses livres

  2. Bonjour Sharon, j’aime bien ce challenge, j’ai participé aux deux premières éditions avec une trentaine de livres chaque fois alors je vais me réinscrire pour la 3e édition. Bon challenge à toi et bonne semaine.

  3. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #3] Bilan #1 | Muti et ses livres

  4. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #3] Bilan #2 | Muti et ses livres

  5. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #3] Bilan #3 | Muti et ses livres

  6. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult] Bilan #4 | Muti et ses livres

  7. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult] Bilan #5 | Muti et ses livres

  8. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult] Bilan #6 | Muti et ses livres

  9. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #7 | Muti et ses livres

  10. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #8 | Muti et ses livres

  11. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #9 | Muti et ses livres

  12. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #10 | Muti et ses livres

  13. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #11 | Muti et ses livres

  14. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult] Bilan #12 | Muti et ses livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.