Swap de printemps

Pour la deuxième année consécutive, je participe au swap de printemps organisé par Asphodèle.

Ce swap est un peu particulier cette année car si j’avais pour binôme Mysti, Annunziata dite Nunzi avait pour binôme Mistymiaou !

Trêve de bavardage, voici les photos du magnifique colis que m’a envoyé Mysti.

Tout d’abord, voici le colis avant ouverture :

S

Et le colis après ouverture : S

S

S

S

S

Merci à Mysti pour ce swap très délicat et très personnalisé. La suite de l’article est sur le blog de Nunzi.

Edit de 12 h 02 : il manquait une photo, celle du foulard ! La voici !

S

Je ne l’ai pas encore dénouée ni mise, mais cela ne saurait tarder !

19 réflexions sur “Swap de printemps

  1. Nunzi a dû être contente de recevoir son colis surprise !
    Le thé à la violette… un délice ! Wilde et le Vatican… il est dans ma pal…
    Bisous

  2. Waouh !!! Heather Mallender, tu sais que j’ai beaucoup aimé et je t’envie le thé à la violette, pas encore goûté mais ça ne saurait tarder ! Je vais voir le colis de Nunzette !!! 🙂

  3. Pingback: LE SWAP DE PRINTEMPS ! Tadadam ! On ouvre les colis !!! | Les lectures d'Asphodèle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.