Archive | 31 Mai 2014

Le mois anglais

Sherlock Logo

 

Le mois anglais est organisé par Titine, Lou, Cryssilda, et il commence demain, pour durer tout le mois de juin.

Pour la première fois, peut-être, je manque singulièrement d’allant, et ne brillerai pas par mes participations.

J’ai pris un peu d’avance, et voici les lectures déjà effectuées (je n’ai plus qu’à rédiger certains billets, d’autres sont déjà programmés).

1 Lisette Leigh, nouvelle d’Elisabeth Gaskell.

2 L’Étrange Affaire du loup de la nuit de Paul Stewart et Chris Riddell

3 L’Étrange Affaire du crâne d’émeraude de Paul Stewart et Chris Riddell

4 L’Étrange Affaire des morts-vivants de Paul Stewart et Chris Riddell

5 Bons baisers de Russie de Ian Fleming

6 Miss Seeton prend l’avantage d’Hampton Charles.

7 La maison sans pareil, tome 1 d’Eliott Skell.

10371695_437754543028620_279394323770970294_nSi tout va bien, j’espère lire aussi un roman d’Agatha Christie, et un autre d’Amanda Grange.