Swap de printemps par Asphodèle.

logoswapisa

 

Asphodèle  a organisé le Swap de printemps, aidée de Syl. Ma binôme était Soène, et je dois dire que j’ai été très heureuse de partager ce swap avec elle.

Le colis est arrivé, le voici !

IMG_0598Que pouvait-il bien contenir ?

IMG_0601Je vous laisse admirer les emballages cadeaux, très bien choisis, avant de vous montrer les mêmes présents, déballés (et moi emballée) :

IMG_0603

Mais que se cache-t-il derrière ce mystérieux emballage ?

IMG_0612

Un bouledogue !

IMG_0614sans oublier du muguet :

IMG_0613Je n’ai garde d’oublier ceci :

IMG_0609Je ne vous ai pas encore parlé des livres !

Il faut dire que, pour la liste, j’avais fait… fort.

IMG_0611Un grand merci à Soène pour toutes ces attentions délicates !

32 réflexions sur “Swap de printemps par Asphodèle.

  1. Pingback: LE SWAP de printemps 2014 : on ouvre les colis ! | Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

  2. Coucou Sharon
    Et voilà, c’est fini… Il nous reste les souvenirs ! Encore mille merci pour tous tes cadeaux, ton choix est parfait, tout ce que j’aime.

    C’est drôle de revoir tous ces objets 😉
    On a eu le même cheminement d’idées 😆
    Le montage de nos billets est identique ! et les présents dans le même esprit : cartes emblématiques, livre régional, carnets, chocolat !
    Bref, un bon moment savouré 100 % et une grosse tartine recouverte de tarti-camembert aux échalotes, elle est belle la vie 😆
    Bon dimanche et grrrrros bisous

    • Coucou Soène
      Pas tout à fait… ;). Je suis vraiment très heureuse que tout t’ait plu.
      Oui, c’est amusant que nous l’ayons construit de la même manière, et sans se consulter !
      Je confirme – avec beaucoup de chocolat pour moi.
      Bonne semaine et gros bisous à toi aussi.

  3. Pingback: Swap de printemps chez Asphodèle | même les sorcières lisent

  4. Pingback: Le Swap du printemps | Thé, lectures et macarons

  5. Bel échange avec Soène ! De quoi se régaler les papilles et les pupilles… Je me demande comment Nunzi et ses comparses ont accepté l’arrivée de l’élément canin ! 😉

  6. Le colis de Soène est adorable, sa présentation soignée mais toi tu as fais fort aussi ! J’aime tout (les chocolats Voisin sont une tuerie) et ta présentation sur ce joli rose est superbe !!! Contente que vous le soyez ! 😀 Je vais voir la 3ème N !!!

  7. Alors ce mug testé ? Il est choupinet tout plein ce toutou. Je vais aller voir ton billet sur « l’ombrelle », j’ai beaucoup aimé le premier tome

  8. Je reconnais bien Soène dans ce colis…elle est incorrigible avec Lyon…hi hi hi. J’aime le bouledogue , le muguet et je ne dis rien sur le chocolat…
    Belle semaine en Normandie Sharon !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.