Archive | 25 décembre 2021

Joyeux Noël 2021 !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël 2021 !

L’an dernier… je pensais que la situation sanitaire s’améliorerait, et cette année, j’ai l’impression que c’est tout sauf le cas. Oui, je ne pouvais pas ne pas évoquer la situation sanitaire.

Voici un an, je ne pensais pas que la famille-chat s’agrandirait à nouveau avec Canaillou et Ruby (ici, avec Pompadour leur maman, biologique pour l’un, adoptive pour l’autre).

PS : ceux qui suivent mon autre blog se disent peut-être que j’ai oublié Célestine. Oui, un peu. Mais Célestine est davantage le chaton de ma maman que le mien, sa naissance a été sans problème, alors que Pompadour n’a pas voulu que je la quitte pendant les heures qu’ont duré le travail et la naissance de Canaillou.

Passez tous une bonne journée. Prenez soin de vous et de vos proches.