Happy clover, tome1

Présentation de l’éditeur :

nchantée ! Moi, c’est Clover. Je suis une petite lapine, et j’habite la forêt du Croissant de lune ! Au coeur de cette nature que j’adore, je passe des journées bien remplies avec tous mes amis. Dans ce premier tome du journal de notre forêt, je vais vous raconter comment on a accueilli une nouvelle élève dans notre école, ce qui s’est passé quand Buster le lapin voyageur est arrivé au village, et plein d’autres choses encore… Amusez-vous bien !

Mon avis : 

Ce manga est vraiment très mignon ! J’ai été sensible à la qualité des dessins, qui fourmillent de détails précis.

Clover est une charmante petite lapine, entourée par ses parents et ses amis. Elle vit des aventures variées que l’on prend plaisir à suivre. Il est tout à fait possible, surtout pour de jeunes lecteurs, de fractionner ainsi la lecture de ce manga – et de tous les tomes suivants – en lisant épisode par épisode.

A découvrir.

8 réflexions sur “Happy clover, tome1

  1. Merci pour cette découverte, un doux manga qui est le bienvenu avec ces actualités pas toujours tendres. Bon week end 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.