Démons, tome 2 de Royce Buckingham

tous les livres sur Babelio.com


Présentation de l’éditeur :

La statue du Troll de Seattle a mystérieusement disparu. La retrouver est une mission pour un gardien de démons. Encore une fois, c’est Nat qui s’y colle. Des suspects ? Un journaliste bizarre et bien trop curieux, une jeune fille au look de hippie et au comportement louche ainsi que des démons élémentaires en pleine ébullition. Il faudra pas moins de trois chèvres, une bonne dose de ruse et une Coccinelle bariolée pour résoudre l’énigme de ces disparitions ! Nat rempile pour un sale boulot, mais les démons, c’est son affaire.

Mon avis :

J’avais moyennement apprécié le premier tome, qui avait les défauts d’un premier roman, un peu lisse (parfois), un peu maladroit). le tome 2 traînait dans ma PAL depuis un an, je l’en ai sorti.
Je n’ai pas été déçue, non, le terme est un peu fort. Disons que je n’ai pas vraiment trouvé de saveur à cette suite, qui boucle la boucle de manière trop abrupte parfois.

10694885_10204618827169323_918588559_n

3 réflexions sur “Démons, tome 2 de Royce Buckingham

  1. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #5 | Muti et ses livres

  2. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult #4] Bilan #6 | Muti et ses livres

  3. Pingback: Challenge Jeunesse et young adult #5 | deslivresetsharon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.