En attendant Noël

Imogène fête NoëlCher père Noël

je ne t’ai jamais écrit de lettres, et si je le fais, c’est simplement dans le cadre du challenge « Il était une fois Noël » avec Chicky Poo, Samarian et Petit Spéculoos

La preuve, je n’arrive même pas à écrire une petite blague sur les rennes ou les lutins.

Je souhaiterai donc recevoir :

– une machine à café.

–  des livres.

– des vêtements de couleur rouge, bleu ou vert. Je commence à faire une allergie caractérisée à la vue de certaines couleurs trop raisonnables.

– beaucoup d’inspiration pour mes récits.

Avec beaucoup de chaleur normande.

Sharon.

 

 

11 réflexions sur “En attendant Noël

  1. Pingback: Cher Père Noël, … | Thé, lectures et macarons

  2. Moi aussi je sature un peu du beige et du taupe mais c’est tout ce que j’ai en stock ! Pas facile de trouver LE rouge ou LE rose qui me convienne !!! Tsss ! La machine à café ? Un rêve pour moi aussi ! Et de l’inspiration en perfusion, ça aussi je te le souhaite ! 😀

  3. Pingback: Il était une fois Noël – Recap’ des billets | Pages après pages

  4. Est ce que c’est nunzi en cadre de noël ? tu as raison pour en hiver on a besoin de couleurs vives ,alors lance toi pour cette nouvelle année une nouvelle Sharon.plein de bonnes choses pour ton noël.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.