Challenge Jim Harrison par Chinouk

jim-harrison-le-challenge-258x300

Je me suis inscrite à un nouveau challenge illimité : le challenge Jim Harrison organisé par Chinouk.

Le But : Lire au moins un roman de Jim Harrison.

Il comporte quatre catégories :

Sorcier: lire de 1 à 2 romans
Julip : lire de 3 à 5 romans
Chien Brun: lire plus de 5 romans
Dalva : lire tous les romans traduit en Français

Le challenge est illimité, il est possible de changer de catégorie.

Je m’inscris en Chien brun, j’ai trois livres de l’auteur dans ma PAL, je devrais pouvoir en lire deux autres.

7 réflexions sur “Challenge Jim Harrison par Chinouk

  1. Pingback: Jim Harrison - Le challenge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.