Archive | 24 novembre 2023

Un peu de musique : Le coeur trop grand pour moi.

Bonjour à tous

Je pourrai faire un article humoristique, entre cavalcade dans la ville où je travaille pour acheter les gâteaux du goûter (diantre ! pourquoi tant de boulangeries fermées en ce jour ?) ou encore les fantômes qui hantent ma salle de classe (apparemment, c’est un phénomène assez fréquent dans les établissements scolaires, j’exagère à peine).

Mais, en ce lendemain du jour où mon cousin B*** aurait dû fêter son anniversaire, en ce jour où ses parents ne vont pas bien du tout (si quelqu’un me demande pourquoi…. je ne répondrai pas), j’ai préféré parler un peu de musique, de chansons que j’aime.

La première, la pas assez connue Le coeur trop grand pour moi de Julien Clerc :

 

La seconde, Le nouveau monde de William Sheller, parce que c’est mon oncle, passionnée de musique, qui me l’a fait découvrir à sa sortie :

Bonne journée à tous.