Le mois Halloween par Lou et Hilde

Le Challenge Halloween revient… et fête ses cinq ans !

Pour l’occasion, Lou, et Hilde , les organisatrices, nous invitent à monter à bord du Vaisseau Fantôme pour un ou plusieurs billets !

Le tout es de trouver une place à bord pour lire tranquillement, confectionner des recettes, ou créer diverses décorations pour Halloween. $

Pour ma part, je débuterai ce mois en visitant le cachot d’une sorcière. Je compte bien rencontrer quelques vampires et autres loups-garous et, pourquoi pas ? des spectres-pirates !

1390617361Les dates du Challenge restent identiques: du mercredi 1er octobre au mercredi 5 novembre. N’hésitez pas à embarquer avec nous !

 

10157206_708116285946794_4931853258697021101_n

6 réflexions sur “Le mois Halloween par Lou et Hilde

    • Je te rassure tout de suite : je ne lirai pas que des livres qui ont trait au challenge ! J’ai déjà cinq billets de programmer sans aucun lien avec lui ! Je pense à deux Agatha Christie, deux livres de la rentrée littéraire, et un finlandais. Puis, je suis actuellement une cure de Joe Lansdale, ce qui n’est pas nuisible à la santé. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.