Recette du dimanche en musique

13096170_771301926340545_2406055288650744250_nDébordée, moi ? Oui, complètement. Aussi ma participation aux gourmandises de Syl, pour ce troisième dimanche espagnol est-elle assez concise.

Omelette aux poivrons.

Ingrédients (par personne) :

– deux oeufs.
– un demi-poivron.
Et éventuellement, pour les distraits, un détecteur de fumée en état de marche.

Comment faire ?

– éplucher le poivron, le couper en morceaux et le faire cuire.
– casser les oeufs, les battre et mélanger avec le poivron cuit.
– faites cuire le tout sans le brûler.

Voici le résultat en image :

IMG_7262Et, pour terminer en musique, cette chanson de Kendji Girac qui tourne en boucle actuellement :

11 réflexions sur “Recette du dimanche en musique

    • Mon objectif du dimanche était de m’inspirer d’une recette de Marion et de faire un gratin de poivrons, ou bien une salade poivron/maïs/haricot rouge. J’ai revu mes objectifs à la baisse étant donné mes « débordements ».
      Bises.

  1. Pingback: Poulet aux poivrons et champignons farcis à la brandade de morue | Thé, lectures et macarons

  2. J’adore les omelettes et les poivrons ! Je rajouterais du fromage … Et quelques herbes Miam ! Bisous et bon dimanche 🙂

  3. Pingback: Le mois espagnol, saison 2, c’est parti ! | deslivresetsharon

  4. Pingback: Bilan du mois espagnol seconde session – 2016. | deslivresetsharon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.