Neuvième mois espganol : ce que je vais peut-être lire.

Bonjour à tous

Le neuvième mois espagnol et sud-américain commence le 1er février – edit de 20 h 28 : oui, je me suis trompée de mois, mais il y a vraiment cette année, un avant et un après 1er février – et voici les oeuvres que j’essaierai de sortir de ma PAL pour ce mois :

1 Les valises de Juan Carlos Mendez (Vénézuéla).
2 Le royaume du dragon d’or d’Isabel Allende (Chili)
3 Kramp de Maria José Ferrada (Chili)
4 Moronga de Horacio Castellanos Moya (Honduras)
5 Il pleut sur Managua de Sergio Ramirez (Nicaragua)
6 La Havane noire (recueil de nouvelles, Cuba)
7 Le neveu d’Amérique de Luis Sepulveda (Chili)
8 Le monde du bout du monde de Luis Sepulveda (Chili)
9 L’idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero (Espagne)
10 Patagonie route 203 de Eduardo Fernando Varela (Argentine)
11 Les Vilaines de Camila Sosa Villada (Argentine)
12 Bleu corbeau d’Adriana Lisboa (Brésil)
13 Corps étranger d’Adriana Lunardi (Brésil)

4 réflexions sur “Neuvième mois espganol : ce que je vais peut-être lire.

  1. Tu ne t’es pas trompée tant que ça, il y a bien eu un Mois latino en février, chez moi !! J’avais l’intention de lire un titre brésilien proposé par Babelio, mais je ne l’ai jamais reçu. Du coup, je vais fouiller un peu ma pile sud-américaine, j’ai notamment « Les vilaines » qui me font de l’œil..

  2. Pingback: Neuvième mois espganol : ce que je vais peut-être lire. – Amicalement noir

  3. Bonjour, je découvre ce challenge juste à temps (très exactement ce matin !!) puisque je chroniquerai demain un petit roman espagnol. Ce sera sans doute ma seule contribution car le mois de mai s’annonce chargé, mais ce sera un plaisir de participer à ce voyage. Merci pour ce Mois espagnol, Sharon!

  4. Pingback: Du givre sur les épaules – Lorenzo Mediano – Des romans, mais pas seulement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.