Le mois espagnol et sud-américain revient !

Tout est dans le titre.

Le mois espagnol aura lieu cette année encore du 1er au 30 mai 2022.

Lectures, films, chanson, recettes…. tout est permis !

Qui se joint à nous ?

Merci à Belette pour ses logos !

14 réflexions sur “Le mois espagnol et sud-américain revient !

  1. J’ai eu un peu de mal mais je vais pouvoir programmer deux billets pour la première semaine de mai. Ensuite je verrai si je peux en ajouter à la fin du mois.

  2. Pingback: [SÉRIES] Columbo – Saison 5 – Épisode 4 : Question d’honneur | The Cannibal Lecteur

  3. Pingback: Mois espagnol et sud-américain – mai 2022 – PatiVore

  4. Je vais essayer de lire « La solitude lumineuse » de Pablo Neruda. Il est tout petit, ça devrait être possible de l’ajouter à ma pile de lectures prévues ! 😉

  5. Coucou Sharon, je vais sortir un roman espagnol pour l’occasion ! Merci beaucoup pour cette belle thématique ! Je te souhaite de bien en profiter, et de belles lectures à tout.e.s les participant.e.s 🙂

  6. Pingback: Pesto et Cujada fondante aux courgettes – Le Livroblog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.