Bane Seed, tome 6 : Autant en emportent les certitudes de Fanny André

Présentation de l’éditeur :

Découvrez la conclusion des aventures de Bane, la Banshee à la langue bien pendue ! En se mettant en couple, Bane et Dorian ont enfreint toutes les règles. Celles que s’était fixées Bane il y a fort longtemps, mais aussi et surtout celles de leurs landes respectives. Et si Bane a enfin cessé de lutter contre l’évidence, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Lorsque le duo apprend qu’une ultime épreuve les attend, et pas des moindres, ils vont devoir se faire confiance. Pour corser l’affaire, d’anciens ennemis et dettes à payer refont surface. Entre Styx et ceux qui en ont après Loeiza, comment vont-ils parvenir à tout gérer en même temps ? Bane a envie de croire qu’ils ont déjà affronté pire, mais rien n’est moins sûr… #BadAss héroïne #Humour #Urban Fantasy

Mon avis :

Voilà, c’est fini… c’est toujours ce que j’ai envie d’écrire quand une saga que j’ai apprécié se termine et qu’elle trouve une vraie conclusion. Bane et Dorian ont transgressé les règles ? Il est évident que les « chefs » n’allaient pas laisser passer cela. Ils sont cependant capables de mansuétudes (rires jaunes) et de se résoudre à n’imposer qu’une épreuve à Bane et à Dorian. Mais quelle épreuve !

Heureusement, leurs amis sont là pour les soutenir, pour trouver des moyens, aussi, de les accompagner durant cette épreuve. Ils sont à fond, avant, pendant, après, parce qu’eux non plus ne sont pas d’accord avec l’épreuve que Bane et Dorian doivent surmonter. C’est aussi véritablement l’occasion pour Morgane de montrer tout ce dont elle est capable. Elle EST Morgane, il serait temps que tous s’en souviennent.

Une très belle conclusion pour une très belle saga.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.