L’appel des loups – tome 5 : l’épreuve de la forêt de Pascal Brissy

édition Auzou – 58 pages

Présentation de l’éditeur :

C’est un grand moment pour les Hurlevents : les jeunes loups sont sur le point de passer l’épreuve de la forêt, qui leur permettra de prouver leur valeur au sein du clan. Traqueur, désormais jeune papa, est chargé de les évaluer. Mais il pourrait bien avoir son propre défi à relever…

Mon avis :

Voici une nouvelle aventure du clan des Hurlevents, que j’ai lue avec autant de plaisir que les précédentes. Les jeunes loups ont grandi, les louveteaux aussi, et il est temps pour eux ce qu’ils sont capables de faire pour le clan. Si tout se passait bien, c’était sans compter sur quelques impondérables, ou plutôt sur quelques imprudents. Traqueur et les siens seront à nouveau mis à l’épreuve : le danger est déjà là sur leur terre, parce que la nature peut renfermer des pièges que les plus jeunes membres ne percevront peut-être pas. En dehors de leur terre, s’ajoutent les membres du clan rival, mais aussi les pumas, bel et bien présents dans cette forêt.S’ajoute aussi un mystérieux allié, sur lequel nous aurons je l’espère plus d’informations lors d’une prochaine aventure.

 

3 réflexions sur “L’appel des loups – tome 5 : l’épreuve de la forêt de Pascal Brissy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.