Bonne année 2021 !

L’année 2020 a été une année difficile, une année inédite, une année comme jamais je n’aurais pensé en vivre. Une année qui m’a forcée à enseigner autrement, qui fait aussi que j’ai dû prendre des précautions, prendre « des distances » par rapport à des personnes fragiles de mon entourage. Garder les distances physiques ne signifie par rompre le contact, je crois que le téléphone n’aura jamais autant fonctionné !

Alors, si j’ai un voeu pour 2021, c’est de tisser et de retisser les liens qui nous unissent, de ne laisser personne sur le bord de la route, de rester toujours à l’écoute.

22 réflexions sur “Bonne année 2021 !

  1. Bonne année et bonne santé, et que 2021 soit meilleure que 2020 ! Ou alors, prenons les meilleurs moments de 2020 (si, si, il y en a) et faisons en sorte qu’ils restent dans nos mémoires et d’en revivre encore plus en 2021.

    On a commencé l’année et Minou espère qu’il aura à bouffer à 14h… Il vient mendier près de mon homme de plus en plus tôt… 😆 L’espoir fait vivre… Il attend sagement, en silence, avec son air de pauvre chat battu… 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.