Le maître des licornes, tome 3 : L’homme sans nom d’Eric Sanvoisin

édition Auzou – 64 pages

Présentation de l’éditeur :

Dès leur arrivée sur le continent Crépuscule, Aëlig et le capitaine Barracuda se font capturer par les soldats de l’homme sans nom. Ce mystérieux magicien a besoin de la licorne Kalyane pour développer ses pouvoirs et conquérir le royaume… Aëlig devra faire mobiliser tout son courage pour retrouver son amie licorne à temps !

Mon avis :

Les aventures d’Aëlig sur le continent Crépuscule se poursuive, et il n’est pas au bout de ses découvertes. Tout d’abord, il découvre qui a fait enlever Kaylane et pourquoi : la résolution de cette partie de l’énigme n’a pas trainé. Reste cependant à Aëlig, accompagné par le capitaine Barracuda, seul survivant du naufrage de son bateau, à délivrer la licorne !

Rien n’est figé, tout peut toujours évoluer au cours de l’intrigue, et même quand la situation est désespérante, Aëlig ne s’avoue pas vaincu. Il ira – et le lecteur avec lui – de surprise en surprise, pour notre plus grand plaisir.

Une saga jeunesse à faire découvrir.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.