L’appel des loups, tome 4 : l’ennemi invisible de Pascal Brissy

édition Auzou – 64 pages

Présentation de l’éditeur :

Moi, Traqueur, je vais devenir papa !
Cendre attend nos petits et rien ne pourrait me rendre plus heureux ! Hélas, un ennemi se déclare sur notre territoire. Il frappe vite, si vite que personne n’est encore parvenu à le voir distinctement. En tant que meilleur chasseur du clan des Hurlevents, c’est à moi de l’arrêter avant qu’il ne s’en prenne à mes amis… et à Cendre.

Mon avis :

J’ai été vraiment très heureuse de retrouver Traqueur et les siens dans ce quatrième tome de leurs aventures. L’intrigue évolue : Traqueur et Cendre vont accueillir des louveteaux. Seulement, un danger se profile à l’horizon. Pas un danger connu : ce n’est pas Fantôme (ses adversaires l’auraient reconnu), ce n’est pas non plus un membre du clan rival, ni un phénomène naturel comme celui contre lequel ils ont dû lutter dans le tome 3. Non, l’ennemi est doué, vif, et je n’ai pas trouvé son identité avant sa révélation. Traqueur, le meilleur chasseur du clan, devra faire preuve de ruse et de courage pour l’affronter.
Ce tome est à nouveau très réussi, et, comme toujours, les illustrations de Sébastien Pelon sont particulièrement évocatrices.
J’espère qu’un cinquième tome verra le jour.

2 réflexions sur “L’appel des loups, tome 4 : l’ennemi invisible de Pascal Brissy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.