Le sixième mois espagnol et sud-américain débutera le 1er mai

Bonjour à tous

Pour la sixième année, nous partons en Espagne au mois de mai, mais aussi en Amérique du Sud.

Toutes les lectures sont admises, que l’auteur soit espagnol, sud-américain, ou que l’action se passe en Espagne ou en Amérique du Sud.

N’oubliez pas les films, les séries, les chansons, la cuisine… tout est permis, y compris les lectures brésiliennes ou portugaises.

Vous avez là le début « optimiste » du lancement de ce sixième mois espagnol, parce que, pour être honnête, je manque cruellement de motivation cette année, et si ce mois a lieu, ce sera bien grâce à Belette, notre cannibale lecteur, qui m’a reparlé de ce mois.

A l’heure où j’écris – 16 h 55, Lisette a décidé de remettre de l’ordre au milieu des chatonnes, après plus de deux heures passées loin d’elle – je ne sais pas jusqu’à quand nous serons confinés en France. Je sais seulement que si je parviens à dépasser les deux lectures ce mois-ci, ce sera bien.

Alors, qui est partant pour cette sixième année ?

10 réflexions sur “Le sixième mois espagnol et sud-américain débutera le 1er mai

  1. J’en suis ! Pas de voyage en Espagne cette année, contrairement à l’année dernière où j’avais passé 10 jours de l’autre côté des Pyrénées. Mais j’ai déjà deux billets et je compte lire encore deux autres livres, donc je serai là. C’est vrai que les blogs littéraires font un peu semblant en ce moment, semblant que toutes ces lectures sont normales, ce qui n’est pas du tout le cas.
    Bises aux chats et à toi-même !

    • Merci !
      Non, tout n’est pas normal, pas du tout – et mes billets dans les jours à venir vont s’en ressentir, forcément. Mais c’est un choix de ma part de rester « sincère ».
      Merci ! Bises !

  2. Pingback: Mois espagnol et Mois italien 2020 – PatiVore

  3. Coucou, j’en suis, tu penses bien, moi qui commençais déjà la liste bien avant, comme pour le mois anglais !

    Je suppose que c’est ici que l’on déposera les liens ou tu vas faire une page spéciale pour ça ? Vu que je suis en retard dans la lectures des billets des copinautes, je n’ai pas tout suivi mais je suis au taquet !!

    Si jamais tu as besoin de titres ou que des miens te tentent, la poste fonctionne toujours 😀

    Vamos à la playa ! (zut, on ne peut pas).

    PS : Minou était couché dans le divan, à côté de mon mari, à ma place (puisque moi je n’y étais pas) et il avait posé sa te^te sur la main de mon chéri ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.