Ce livre est le tome 14 des aventures d’Anita Blake, tueuse de vampire.
Il existe 144 épisodes de Buffy contre les vampires : aucun ne sera aussi décevant que la lecture de quelques pages de ce livre.
Mon avis :
Il sera relativement bref : il ne se passe rien dans ce tome. Ah, si, pardon : Anita multiplie les relations sexuelles avec des partenaires multiples. Une intrigue ? Où ça ? Ah, si : Anita craint d’être enceinte. Avouez que cela changerait beaucoup de choses à la saga si c’était le cas. Après tout, Piper, sorcière de Charmed, a bien eu des rejetons, alors….
Je suis contente d’être allée au bout de ce livre, même s’il m’a fallu vraiment beaucoup de temps pour en venir à bout (commencé en juillet, fini à temps pour le challenge Halloween) ne retenant pas vraiment les noms des nouveaux prétendants d’Anita. Ils sont beaucoup trop nombreux, et leur relation, ou leur absence de relation, ou leur relation en demi-teinte sont vraiment trop rasoirs pour que je me donne la peine de les retenir. Puis, nous trouvons toujours Jean-Claude – je me demande toujours comment l’auteur a pu trouver ce nom – et Richard, sans oublier Asher, Micah et Nathaniel. Ah, si : il manque Edward, le tueur, mon personnage préféré, un des rares personnages masculins à ne pas avoir de relations avec Anita, à ne même pas désirer en avoir. La bonne nouvelle, c’est qu’il réapparaît dans le tome 15. La mauvaise, c’est qu’il n’est pas dans celui-ci.
Je lirai sans doute le tome 15 – pour retrouver Edward.
Anita la salope qui couche avec tout le monde. Même le tram a dû lui passer dessus, je pense.
Arrêté la série depuis longtemps, ça ne bougeait plus, ou alors, ça tournait en rond après sa queue, ou après « des queues » 😆
Je le pense aussi.
Oui, 738 pages qui tournent en rond…
Purée, ça fait long !!! Long et pas bon, en plus…
Je confirme, pas bon du tout.
tu mérites une médaille !
Merci ! En chocolat, svp.
Chocolat noir ou au lait ?
Si possible, chocolat noir.
Noté ! 😉
Merci ! Une de mes amies m’a déjà offert une tablette de chocolat.
Une copine à garder !! 😀
Oui ! Son compagnon, lui, m’a offert Ciboulette il y a quatre ans.
Un chat, je suppose ? En bon état ou pas ?
Oui, un chat, en presque bon état. Une petite opération au compteur depuis. Et une forte tendance à raconter sa vie en long, en large et en travers.
C’est le chat qui raconte sa vie ou le mec ?? mdr
Le chat ! Elle est très très bavarde.
Elle miaule ? Notre Pupuce miaule aussi quand tu lui demandes « t’as faim ? », elle fait une sorte de « mouitte mouitte » et on l’a surnommée ainsi.
Ce n’est pas un miaulement, c’est tout une litanie qui peut durer une à deux minutes !
Oh punaise !! mdr
Oui, elle est tout à fait prête à écrire ses mémoires.
PTDR