Bonne année 2017 !

Après une année 2016 douloureuse, je ne puis qu’espérer le meilleur pour 2017.

Annunziata et moi même nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

2zxda-4vaglBonheur, santé, lecture et croquettes.

27 réflexions sur “Bonne année 2017 !

  1. Meilleurs voeux à vous tous et toutes !

    Pour les années, ne sont-elles pas toutes un peu douloureuses ? Certaines plus que d’autres, je l’avoue, mais si je faisais le bilan général, je trouverais bien des saloperies de moments à toutes… j’essaie de rester sur le positif, même si ce n’est pas facile quand les moments douloureux nous frappent de plein fouet…

    • Merci !
      Oui, certaines plus d’autres mais j’ai vécu des années vraiment plus sereines et plus apaisées que la précédente.
      Oui, trouver toujours le positif n’est pas facile – maintenant, je ne chercher pas particulièrement le négatif non plus, on le trouve assez aisément.

      • Quoique tu fasses, le négatif remonte et surplombe le positif ! Tu as une bonne journée, tout va bien, un con passe, le ton monte et bardaf, tu ne retiendras QUE lui.

        Les emmerdeurs, dans les commentaires, te marqueront plus que les 500 qui sont passés gentiment.

        C’est humain je pense.

      • Il est des personnes qui sont capables de ne retenir que le positif – enfin, parait-il. Je n’en connais pas vraiment, mais il parait qu’il en existe.
        Oui – surtout si l’enquiquineur t’envoie dix commentaires en une journée.
        Oui, c’est humain.

      • Purée, c’est un accapareur, là ! Consulte d’urgence au bout de cinq accapareur (jeu de mot, je te laisse deviner, fais bien tes liaisons dangereuses).

        Ne retenir que le positif ? Oui, les moines bouddhistes !

        PS : j’oublie pas miss Peregrine, mais je suis débordée !

      • Oui, effectivement – mais Nunzi m’a fait deux jours sans accapareur (le jeu de mot fonctionne moins bien) et j’ai failli consulter pour elle aussi.
        Les élèves qui ne m’ont plu ont oublié le négatif et retenu le positif – bizarre, bizarre.
        Pas de soucis, je suis débordée aussi.

      • Le jeu de mot ne marche qu’avec le chiffre 5, mais tu as capté l’idée merdique… 😆

        Avec le temps va ♫ On zappe le négatif, on ne retient que le positif… je sais, je suis ainsi aussi, donc, le temps fait bien oublier les merdes de la vie.

        J’ai des mails à toi que j’ai pas encore répondu (je cause le Ribéry, là !).

  2. Bonjour Sharon, j’aurais pu passer plus tôt… Je te souhaite une très bonne année 2017 riche en belles lectures, découvertes, rencontres, et aussi une bonne santé pour toute la tribu normande 🙂

    • Bonjour PatiVore – le mois de janvier n’est pas terminé, et on a tout le mois pour présenter les voeux.
      Merci ! Pour la tribu normande, je sais déjà, malheureusement, que deux membres ne verront pas 2018 (cancer).

Laisser un commentaire

