Cat &Bones

Présentation de l’éditeur :

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Mon avis :

Ce recueil est à réserver aux fans de Cat et de Bones – mais, de toute façon, ce sont eux qui iront acheter et lire ce livre. Oui, on en apprend un peu plus sur le passé de Bones, on découvre même des faits assez inattendues, mais on ne peut vraiment les comprendre que si l’univers dans lequel Cat et Bones évolue est parfaitement connu. De même, les nouvelles les plus intéressantes sont à mes yeux les deux dernières, l’un des personnages – Ramiel – est même particulièrement attachant et j’aurai volontiers passé bien plus de temps en sa compagnie. Et si certains récits ont une tonalité plus dramatique, l’humour n’est pas absent.
Une lecture agréable pour tous ceux à qui Cat et Bones manquent depuis la fin de la série.

Advertisements

5 réflexions sur “Cat &Bones

    • Il existe aussi une série de romans, mais les deux héros sont très différents dans le roman. Tempérance est plus sympathique, elle a un passé chargé (petit frère mort d’une leucémie, père mort « accidentellement » après ce drame, grand-mère qui a pris les deux gamines et sa fille pour les sortir de la dépression), une soeur fantasque (Harriet, une demi-douzaine de maris) et des choix musicaux qui peuvent surprendre (Garou !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s