Pommes de terre façon True Blood

J’ai emprunté la recette au livre de recette « True Blood » et l’ai beaucoup modifiée.

Liste des ingrédients :

– Huit pommes de terre.
– Huit tranches de bacon
– du gruyère.

Accessoire :

Un chat de deux kilos sur l’épaule gauche pendant que je cuisinais.

Comment faire ?

– Epluchez les pommes de terre et coupez-les en deux. Les faire cuire dans une grande casserole pleine d’eau et tâchez à ce qu’elles ne brûlent pas.
– Faites revenir le bacon.
– Disposez les pommes de terre une fois cuites dans un plat, disposez dessus le bacon coupé en morceaux et du gruyère râpé.
– Enfournez pour faire dorer cinq à dix minutes à 180 °.
– Dégustez.

 

img_9384img_9386

13 réflexions sur “Pommes de terre façon True Blood

  1. Rien de neuf sous le soleil, c’est une recette que j’apprécie, mes capitons moins, ma cellulite en raffole, elle.

    Mais dis-moi, quel est le rapport avec la série True Blood ??? Où est le sang ?? 😆

      • Oh, tais-toi, je connais ça… pas au collège, mais une fois au boulot… ok, il était usé à l’entre jambe, toujours le même problème avec les jeans qui ont de l’élasthanne. Mais il y a des années, j’avais craqué mon jeans à la raie en remontant sur mon cheval, en balade… la copine hurlait de rire et moi, je ne levais plus mon cul de la selle, même si ma jument trottait comme une enfoirée ! 👿

  2. Pingback: Croustade de pommes au sirop d’érable | Thé, lectures et macarons

Laisser un commentaire

