Journal d’un louveteau garou, tome 2 – 6 novembre 2016

Cher journal
je vais bien – après une bonne semaine de séjour à l’infirmerie.
C’est un monde, tout de même ! C’est moi qui me fais agresser, et traitreusement encore, et c’est moi qui me prends une ratatouille. Moralité : je n’étais vraiment pas fait pour être alpha.
Ce qui s’est passé ? Non, journal, je ne te le raconterai pas, mon orgueil blessé me l’interdit. Dire que je n’ai rien vu, et que tout le monde autour de moi a compris – avant moi, bien sûr.
LE virer de la meute ? Un combattant pareil ? Même moi, je suis contre.
Si Sarah m’envoie encore des ondes apaisantes, louve omega ou pas, je sens que je vais mordre. Je vais presque bien, ne m’embetez pas.
@bientôt
Anatole Sganou, qui a complètement foiré la fête d’Halloween.

Laisser un commentaire

