Journal d’un louveteau garou – tome 2, 27 octobre

Cher journal
non, la situation n’est pas grave, cela fait longtemps que ce stade est dépassé.
Je me suis confié à notre Alpha – enfin…. à Paul… au sujet de la lettre (j’ai passé sous silence le truc à la fraise).
Il m’a fait me réunir avec Sarah, qui assume très bien son statut d’omega.
Paul m’a regardé, Sarah m’a regardé, j’ai regardé Sarah, Sarah a regardé Paul, Paul m’a regardé…
– C’est bientôt fini, vous allez me parler, oui ou non ?
– Anatole, commença Paul, tu es un très bon révélateur.
– Je confirme, dit Sarah, qui regarda à nouveau Paul.
– Mais… tu oublies d’observer ce qui se passe autour de toi. Moi, Sarah, et d’autres encore savent parfaitement…
– Qui éprouve une tendre inclination pour toi.
– En fait, il est vraiment proche de toi, et personne ne comprend
– Que tu ne comprennes pas.
Je les applaudissais, ils seraient tous les deux parfaits à la tête de la meute ! Mais cela ne me disait toujours pas le nom du louveteau qui m’avait laissé cette lettre.
– Irrécupérable ! commenta Sarah.
Sur ce, cher journal, je te laisse : je vais enquêter avec Mathieu, mon meilleur ami et Valère, mon petit frère. Eux, au moins, seront peut-être plus clair !
@bientôt
Anatole Sganou.

9 réflexions sur “Journal d’un louveteau garou – tome 2, 27 octobre

Laisser un commentaire

