Journal d’un louveteau garou – tome 2, 21 octobre

Cher journal
je vais bien, tu vas bien, mon petit frère va bien, et c’est à peu près la seule chose positive que j’ai à t’écrire.
Aider les alphas timides à se révéler, c’est tout simplement mission impossible, moi, je vous le dis !
J’ai passé un temps fou à expliquer à Camille qu’il devait se révéler, au moins participer à un combat singulier…
– Déjà fait – même quand mon adversaire était à terre, je n’ai pas réussi à le déplacer
– Tu l’avais mis à terre, c’est déjà bien.
– Non, il s’ennuyait tellement qu’il s’était endormi pendant le combat.
J’ai aussi essayé de le relooker.
– Pourquoi, c’est beau le rose, non ? C’est pour ça que je suis dans la 3e rose clair !
Où sont nos alphas d’antan, je vous le demande ? Quand je pense aux grands frères de Mathieu, de Clément ou de Daisy (oui, c’est une fille, mais elle au moins a les pattes sur terre, elle n’a aucun doute sur la santé mentale des louveteaux) ou à mes propres grands frères, qui passaient leur temps à se défier et à se perfectionner, quand je vois ce qu’ils sont devenus au sein de la meute, je me dis que, pour la relève, nous sommes mal barrés !
Bon, j’y retourne, j’ai trouvé un autre alpha potentiel. S’il pouvait penser un peu moins à ses résultats scolaires et un peu plus à la meute….S’il pouvait aussi avoir un autre animal de compagnie qu’un lapin angora…. Enfin, je vais faire ce que je peux avec ceux que j’ai !
@bientôt cher journal
Anatole Sganou

13 réflexions sur “Journal d’un louveteau garou – tome 2, 21 octobre

Laisser un commentaire

