Un peu de musique : Air de la reine de la nuit de La Flûte enchantée.

Depuis la rentrée scolaire, je ressens une certaine fatigue…. pour ne pas dire une grosse fatigue. Et, comme presque tous les professeurs en ce moment, je croule sous les copies.

Cependant, voici un air très connu… que certains élèves m’avaient mis au défi de chanter.

Pas gagné, vous l’aurez compris.

4 réflexions sur “Un peu de musique : Air de la reine de la nuit de La Flûte enchantée.

  1. Merci Sharon!
    J’ai eu la chance d’assister deux fois à une représentation de La Flûte Enchantée!
    Une complètement barrée à Bastille et une un peu plus « classique » à Grenoble!
    Evidemment, c’est le moment le plus vibrant!

    • Je t’en prie.
      Je n’ai jamais assisté à des représentations « live », simplement à la télévision.
      J’en ai vu trois, dont une particulièrement ratée (les choristes dans les coulisses en permanence… remplacés sur scène par des acteurs… très mauvaise idée).

Laisser un commentaire

