Parce que la nuit touche à sa fin

et parce que le jour ne se lève pas pour tout le monde.

Alors, une chanson qu’elle écoutait :

Le blog continuera.

9 réflexions sur “Parce que la nuit touche à sa fin

    • Je ne suis pas sûre qu’elle ait été fan de ce chanteur, d’ailleurs, je sais qu’elle écoutait cette chanson-là. Elle n’y est jamais allée, son voyage le plus lointain l’avait mené en Autriche. Je mettrai sa chanson préférée jeudi, au risque de faire grincer des dents.

  1. Moi non plus je n’aime pas Sardou mais cette chanson est superbe, elle donne envie d’aller là-bas. C’est bien de lui rendre hommage et toutes mes pensées pour toi et ta maman… Bisous♥

  2. Ben moi j’aime Sardou 😀 Et cette chanson aussi, bien entendu. Je ne suis pas « fan » du personnage, mais j’aime une grande partie de ses chansons.

    Bon voyage à cette personne, où que l’on aille… Et courage à toi et à ceux qui l’aimaient.

Laisser un commentaire

