Journal, tome 2 – 13 septembre

Cher journal
Ouf, je suis revenu en 3e bleu. Je préfère nettement être l’alpha mineur d’une classe supportable que d’être l’alpha majeur d’une classe DE BRINDEZINGUES ! Et je pèse mes mots.
Je comprends qu’aucun alpha ne se soit révélé – même si j’ai fortement conseillé à Camille de ne plus se cacher. Dans tous les sens du terme !
Prenez par exemple Salsifis de la tronche en biais – non, elle ne s’appelle pas comme ça, je tiens simplement à préserver son anonymat. Elle est VEGAN ! Les carottes sont nos amis, les carottes contiennent pleins de super bons éléments qui feront de nous des loups garous au top. La viande, crue ou cuite, est notre ennemi et nous donne le poil rêche. Prenez aussi Joclarane (oui, là aussi, pseudo) : je ne sais pas comment elle s’y prend pour écrire ses cours, sachant qu’elle a toujours une brosse à cheveux à la main. Même madame Cobert est en petite forme : pas d’explosion vocale suffisante pour faire trembler les murs de l’établissement, pas de crucifixion.
Que se passe-t-il ? Je commence sérieusement à m’inquiéter.
Enfin…. Je te laisse : j’ai des devoirs à faire pour demain.
Anatole Sganou, 3e Bleu (le retour).

IMG_8799

10 réflexions sur “Journal, tome 2 – 13 septembre

      • On reste dans la légumineuse, mais la vie d’un vegan doit être tristounette, non ?? Pas d’oeufs, pas de lait, pas de fromage… enfin, rien qui vient de la bête quoi !

      • Je pense, oui, je ne me vois pas me passer de lait, de fromage (en tant que normande, ce serait un vrai cauchemar !). Mais pratiquer la danse classique n’est pas interdit (oui, je sais, pas de rapport).

      • Je sais qu’ils consomment du fromage fait avec tout autre chose que du lait, mais ça me fait encore plus penser à Tricatel qu’autre chose… pourtant, déjà nous, on bouffe des trucs pas nets, mais des steaks hachés sans viande, non merci ! Pire que de la bière sans alcool !

      • J’ai bu à un moment du café sans caféine parce que j’avais des palpitations cardiaques et ma foi, il était bon ! C’était le Douwe Egberts paquet vert clair… Je te parle d’un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître !!

        Mais j’ai arrête, en fait, c’est le café filtre qui est mauvais ! On repasse trop avec de l’eau et on lui tire toute la caféine.

        Je chie déjà tout plein de ne trouver en super marché que des fromages au lait pasteurisé ! Faut aller en fromagerie pour trouver du non pasteurisé ! Et niveau fromages de supermarché, ils ont tous le même goût, camemberts ou brie, c’est du pareil au même. Hérésie !

  1. Hi hi ! VEGAN !!! Haaaan l Bon, je respecte tant qu’on ne cherche pas à me faire rentrer dans la secte et même si les arguments sont bons…mais non, j’ai dû être loup-garou dans une vie antérieure ! 😆 Hi hi, je ris de la petite forme des enseignants et surtout de celle de Madame Cobert ! Nul doute que ça ne va pas durer ! Elle a prévu l’eau bénite pour les crucifixions ??? 😀

Laisser un commentaire

