Sharon, c’est moi

Oui, je sais, c’est une évidence.

Mais depuis quelques salons du livre, je regarde les « critiques » Babelio, et je ne trouve jamais les miennes.

Depuis hier, et le festival America, c’est chose faite. Et la photo est prise aussi. A ceux qui me demandaient si j’étais Sharon, j’ai donc répondu : « Sharon, c’est moi ».

img_9138Et pour le compte-rendu du festival America, c’est par ici : Sharon est allée au Festival America.

Mais je rappelle tout de même, qu’avant, il y a dix ans, Sharon, c’était elle, avec Cadfaël, Louisiane et Lancelot.

 

14 réflexions sur “Sharon, c’est moi

    • Elle est pourtant la vraie Sharon, la fondatrice, celle dont la disparition a déterminé beaucoup de choses. Si Nunzi a son blog, je me suis mise à la place de Sharon.
      C’est arrivé une seule fois… alors j’en profite.

  1. Donc c’était ton chat qui rédigeait tes critiques !! Ben c’est du propre, faire bosser cette petite bête là 😆

    J’ai jamais vu « Belette2911 » ! Mais si un jour tu me « vois », photographie la preuve ! 😀

    Bravo 😉

Laisser un commentaire

