Fais-moi cygnes

Le titre était facile… mais à quelques jours de la rentrée scolaire, écrire des articles plus légers en période de canicule peut être drôle aussi. Alors que je viens de nettoyer entièrement le sol de mon bureau, soigneusement barbouillée de rouge par les quatre papattes de Mirabelle (elles-mêmes furent lavées, mais pas avec le même produit, forcément), je partage quelques photos prises ces derniers jours.

Tout d’abord, l’équipe de natation synchronisé des canes normandes :

IMG_8856

Puis, la formation est rejointe par leur entraîneur en chef. Je vous laisse le reconnaître :

IMG_8862Autre lieu normand, autre cygne majestueux :

IMG_9022Ses rejetons ne sont pas mal non plus :

IMG_9020Voici toute la famille réunie :

IMG_9035Je termine par une vision du ciel normand :

IMG_8799Bonne soirée à tous !

7 réflexions sur “Fais-moi cygnes

Laisser un commentaire

