Mon marathon de lecture

IMG_7944

Du repos, du repos, et encore du repos ! Aussi, ai-je décidé de consacrer mon week-end à la lecture (et à une visite chez le vétérinaire pour Violette Désirée, mais là, c’est indépendant de ma volonté). Mon objectif ? Mille pages aujourd’hui, et demain, on verra bien.

10 h 22 :

J’ai lu à peu près 240 pages du tome 2 de Fairy Oak.

12 h 30 :

De retour du cabinet vétérinaire dans lequel j’ai lu une vingtaine de pages : Violette Désirée a des spasmes digestifs. Passage en cuisine pour faire un flan au chocolat et un gâteau de semoule (oui, j’ai une forte tendance à cuisiner en grand).

17 h 59 :

Le flan au chocolat est cuit depuis belle lurette, le gâteau de semoule mangé, le linge étendu, et j’ai terminé Fairy Oak, tome 2 soit 425 pages. J’ai commencé Stardust Académy de Siobhan Rowden et Papas et Pirates de Katarina Mazetti, soit 120 pages supplémentaires.

19 h 23 :

Ciboulette a protesté énergiquement quand j’ai changé les draps du lit de « leur » chambre. J’ai lu 160 pages de Stardust Académy et 130 de Papas et pirates. J’en suis donc à 715 pages lues aujourd’hui. Et pendant ce temps, mes chats font face à une crise du logement : Violette Désirée, Ciboulette, Annunziata, Chablis, Paprika (dont les poils ne repousseront pas à l’identique), Tamara, Framboise et Alias Sérafina. Givre et Vitamine ont préféré s’isoler. IMG_811021 h 54 :

J’ai terminé Stardust Académy et Papas et pirates. J’en suis donc à 930 pages. Plus que soixante-dix pour réussir d’ici minuit, c’est vraiment faisable.

Edit au matin : 104 pages supplémentaires lues : j’ai donc lu 1044 pages en tout. Pari réussi.

 

5 réflexions sur “Mon marathon de lecture

Laisser un commentaire

