Journal d’un louveteau garou – 6 juin

Salut ô journal méga super
Ouais, c’est Anatole qui m’a dit que si je voulais qu’il me prête son journal, j’avais intérêt à bien le traiter. Alors, je fais tout comme il a dit.
Bon, il est toujours indisponible, à croire qu’après avoir bouffé l’infirmier de l’an dernier, il a envie de croquer le nouveau – bon, il est pas terrible, le nouveau, y’a rien à bouffer autour. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il « tient la patte » de son petit frère, pas encore remis. Franchement, je comprends pas : elle est revenue de son tour en dragon, Gentiane. Et même qu’il pétait le feu. Nan, je sais, je ne suis pas forte en grammaire, et pour moi, un sujet, un verbe, un complément, c’est kif-kif louveteau. Mais je t’assure que là, c’est le bon pronom : le dragon pêtait le feu et il a cramé les skis du prof de sport (ouais, on devait aller voir la meute des louveteaux de Russie, je sais pas pourquoi, mais je crois que c’est vachement compromis).
Tu me croiras si tu veux journal méga super, mais Gentiane a bien l’intention de monter « son » dragon tous les jours comme moi je monte ma jument. Elle dit que c’est « presque pareil ». P’être, mais Tilda, elle n’a jamais craché du feu, et elle bouffe pas cinquante kilos de fromage par jour. Enfin, je crois pas, j’ai jamais essayé. Du coup, y’a plus de fromage à la cantoche, c’est balot.
Bon, je vais rester la nuit dans la chambre des frères Sganou, elle et vachement plus confortable que la mienne. Pour être sûre de tenir toute la nuit, j’ai apporté quatre paquets de biscuits flambés, ça devrait faire l’affaire.
Je te quitte, journal méga super et je te claque la bise
Diane, 4e Bleu.

2 réflexions sur “Journal d’un louveteau garou – 6 juin

Laisser un commentaire

