Journal d’un louveteau garou – 3 juin 2016

Cher journal

C’est trop de la balle ! J’ai emprunté le journal d’Anatole parce qu’il est « indisponible » pour le moment. Tu m’étonnes qu’il est indisponible ! Pour lui, c’est « la fin des zaricots » – même si je me demande bien ce que c’est, des zaricots.

Moi, j’étais à peu prêt (ou praie ?  zut, je sais plus c’est comment que ça s’écrit) la seule à être contente de la présence d’un dragon. Ouiais, quoi, ça sort un peu de l’ordinaire, et puis comme ça, on pouvait sécher les cours parce qu’on avait trop la trouille pour aller en cours.  Crotte de bique, j’ai faim à la fin, y’ même pas de réserves de biscuits dans la chambre – ils mangent quoi la nuit, les frères Sganou ?

Enfin bref, on leur apporte tous grave notre soutien moral depuis ce qui est arrivé. Bah, oui, Gentiane, cette pimbêche de seconde catégorie (sa soeur aînée est une pimbêche de première catégorie, c’est pas pareil du tout) elle est allée voir le dragon, elle a sympathisé, et boum ! Oui, boum ! Non, il ne l’a pas cramé, ça, j’aurai bien aimé. Il l’a prise dans sa patte, il l’a mis sur son dos, et boum ! Ils se sont envolés ! Je sais pas c’est où ils sont partis mais depuis, en gros, deux heures, bah les frères Sganou ils ont à l’infirmerie, et Gentiane, on la cherche. Purée ! Je sais pas c’est qui qu’a prévenu la famille, mais j’aimerai pas être à sa place.

Gros poutou

Diane Darnelle, 4e Bleu.

Bah ouiais, je suis dans la même classe qu’Anatole. ²&

Laisser un commentaire

