Blog au ralenti….

Le mois espagnol continue… mais le rythme de mes publications sera beaucoup plus ralenti. Ce n’est pas une pause complète, je ne m’en sens pas capable, mais l’écriture sera moins fréquente. Un article est programmé le 19 mai, je ne l’ai pas déprogrammé.
J’ai des services de presse à honorer….et je compte poursuivre aussi le journal du Louveteau.

23 réflexions sur “Blog au ralenti….

  1. Alors là, je suis sur le cul… Toi ?? Tout part en sucette, entre celles qui ralentissent et celles qui pausent vraiment…mais tu as bien raison aussi, c’est salutaire pour durer 😀

  2. Je suis pas en pause, moi, je suis en retard, ce qui n’est pas mieux, mais de toute façon, je ne comptais pas t’inonder de billets comme pour ton mois du polar ! Repose-toi bien, travaille bien et accroche-toi !!

  3. je suis un peu comme vous, moins l’envie d’écrire, pourtant celle de lire n’a jamais été aussi grande!!!! J’espère qu’il ne vous arrive rien de grave… en tout cas , prenez soin de vous !
    bon courage !!!

Laisser un commentaire

