Cuajata espagnol pour mon dimanche

13096170_771301926340545_2406055288650744250_nMon parrain cuisine le flan français, j’ai cuisiné pour mon dimanche un flan espagnol. J’ai pris la recette sur le site 750 gr.

Les ingrédients :

– Un yaourt (nature).
– Un pot à yaourt de sucre (ou deux pour ceux qui aiment très sucré).
– Deux pots à yaourt de farine.
– 50 grammes de beurre doux.
– Quatre pots à yaourts de lait (écrémé, pour moi).

Comment faire ?

– Faire fondre le beurre.
– Mélangez le yaourt, le sucre, le beurre fondu.
– Ajoutez la farine et le lait.
– Versez la préparation dans un moule et faites cuire 40 minutes à 180 °.

Verdict en image :
IMG_7591Verdict gustatif :

Il est très bon.

IMG_7606Bon dimanche !

21 réflexions sur “Cuajata espagnol pour mon dimanche

  1. Je ne doute pas qu’il soit bon ! Il paraît même très bon. Je prends la recette. A la maison, nous aimons tous le flan. Pas de vanille ?
    Recette notée…
    Bise et à tout à l’heure… je suis dans la cuisine.

  2. Pingback: Coca espagnole | Thé, lectures et macarons

  3. Il est appétissant ! Comme Syl, je demande s’il n’y a pas de vanille ou de cannelle (si on aime me diras-tu, rien n’empêche d’en ajouter^^) ! Je note cette recette, plus simple que la crème catalane ! 😆

  4. Oh là là tu m’étonnes qu’il soit bon… rien qu’en le regardant … si tu permets je te pique la recette qui fera le bonheur de ma petite famille !
    Bisous ma « marraine » de blog (je n’ai pas oublié ;))

  5. Pingback: Le mois espagnol, saison 2, c’est parti ! | deslivresetsharon

  6. Pingback: Cuajada : Yaourt, Fraise & Citron – TWENTY THREE PEONIES

  7. Pingback: Cuajada, pommes cannelle | Thé, lectures et macarons

  8. Pingback: Bilan du mois espagnol seconde session – 2016. | deslivresetsharon

  9. Pingback: Vos billets les plus tentateurs des derniers mois | L'or rouge

Laisser un commentaire

