Journal du louveteau garou – XXVI

Cher journal
– TCHAK !
Cela fait longtemps que je ne t’ai pas écrit.
– TCHAK !
Mon petit frère est né et il est déjà un louveteau très dynamique.
– TCHAK !
Le bruit que tu entends, c’est ce que fait madame Cobert.
– TCHAK !
C’est aujourd’hui le goûter de printemps est un abruti s’est tromper dans les commandes.
– TCHAK !
Il y a donc 350 oursons pour 700 louveteaux.
– TCHAK !
Madame Cobert est donc en train de couper les oursons en deux pour que chacun ait un demi ourson.
– TCHAK !
Comme dit Théodose, un petit nouveau, c’était plus pratique malgré tout.
– TCHAK !
Ainsi coupé en deux, on pouvait voir à quoi les oursons étaient fourrés.
– TCHAK !
Et oui, ce sont des gâteaux en forme d’ourson, pas des vrais.
– TCHAK !
Nous ne sommes pas des barbares, nous sommes des loups garous.
– TCHAK !
Sur ce, je te laisse, cher journal, j’ai des devoirs à faire.
Anatole Sganou.

5 réflexions sur “Journal du louveteau garou – XXVI

  1. Oups, j’ai cru qu’elle circoncisait à tour de bras ! Ils auraient pu découper des louveteaux, pas les petits des loups, mais ceux qui sont les cadets des scouts !

    Au fait, qu’est-ce qui est vert et qui pue au fond d’un bois ????
    Un scout mort… (marche aussi avec « un chasseur mort » ou « un écolo mort ») 😆 Je sors !

Laisser un commentaire

