Pourquoi le lion est-il le roi des animaux ?

Présentation de l’éditeur :

Pourquoi le lion est-il le roi des animaux ?
Pourquoi la girafe a-t-elle un si long cou ?
Deux histoires pour revisiter, avec humour, la vie de la jungle et ses légendes.

laboxdepandore_partenaire_halloween_sMon avis :

Voici un album qui était contenu dans la box de pandore, box pour enfant de janvier.
Ce livre contient deux très bons contes qui font l’éloge de la différence et du vivre ensemble. Dis ainsi, cela semble presque pompeux. Et pourtant… cette album montre que chacun a ses défauts, mais aussi ses qualités, et qu’il est parfaitement possible de vivre les uns avec les autres. Les illustrations sont très belles, très colorées, et devraient plaire aux enfants.

7 réflexions sur “Pourquoi le lion est-il le roi des animaux ?

  1. Je trouve la couverture pas du tout à mon goût mais, c’est normal, je ne me suis jamais remise du « orange » (étalé partout) de mon enfance, donc depuis, dès que le orange domine en couleur, je fuis, je ne suis donc pas une référence ! 😉 Mais pour le titre…-C’est toujours bien de rappeler qui est qui !!!- Grrr ! 😆

Laisser un commentaire

