Le mois du polar commence lundi !

Et oui : le mois consacré au roman policier, aux séries, aux films, sans oublier les mangas et les bandes dessinées, commence lundi.

Le seul logo que j’ai réussi à faire est là, blanc, sobre et hivernal :

IMG_6580Voici les rendez-vous :

1er février : lire un auteur français.

6 février : rendez-vous autour de la littérature policière européenne.

12 février : le polar traverse l’océan, autour du polar américain.

17 février : une BD, un manga policier.

20 février : rendez-vous autour d’une série ou d’un film.

25 février : les dames du roman policier.

28 février : le roman policier historique.

29 février : bilan, coup de coeur, bref, tout ce qui permettra de finir ce mois en beauté !

10 réflexions sur “Le mois du polar commence lundi !

  1. J’ai un tel stock de roman en retard que je devrais pouvoir assurer quelques challenges peutèêtre avec des billets programmés car je pars le 12 février revient le 29 et avant j’ai les petits en garde pour la première semaine de vacances….
    Tu me dis si cela ne convient pas….

  2. Coucou ! Je suis bien entendu présente à ton challenge, ma liste est faite, mais elle ne suivra pas ton programme, enfin, pas tous les jours !!

    Sinon, les fiches du mois comptent aussi pour le challenge de l’année ??

    • Pas de problème, je ne suivrai pas mon propre programme non plus. 😉
      Bien sûr qu’elles comptent ! Et si quelqu’un proteste, l’organisatrice du mois du polar et du challenge polar se charge des récalcitrants.

      • Ouille, les récalcitrants tremblent déjà ! Bon, je vais essayer de faire mais basse sur plusieurs challenge en même temps, notamment avec mon polar sur Oscar Wilde que je lis en ce moment… tout en ne faisant QUE dans les anglais… entraînement pour le mois de juin…

        Heu, les films policiers, ça compte aussi pour le mois ?? Je sais pu, là… je sais que eux ne rentrent pas dans le challenge thriller polars et polar histo, mais dans le mois, j’ai un trou…

Laisser un commentaire

