Challenge 10 ans Gallmeister par Léa Touchbook

Léa a eu la très bonne idée d’organiser le challenge Gallmeister pour fêter les dix ans de cette maison d’édition que j’aime beaucoup : Gallmeister est l’éditeur de Craig Johnson.

Le but ? Lire jusqu’au 31 décembre des livres publiés par Gallmeister. Je ne saurai trop vous recommander les romans de… Craig Johnson.

Vous pouvez vous inscrire sur l’article du challenge de Léa sur son blog  et aussi vous rendre sur le groupe Facebook .

Pour ma part, j’ai prévu de sortir de ma PAL les livres suivants :
– Deep Winter de Samuel L. Galley.
– Là-bas, les truites de John Gierach.
– Les douze tribus d’Hattie d’Ayana Mathis.
– Dernier jour sur terre de David Vann.
– Le voyage de Robey Childs de Robert Olmstead.
– B comme Bière de Tom Robbins.
– Noyade en eau douce de Ross MacDonald.
– Mes années grizzly de Doug Peacock.

9 réflexions sur “Challenge 10 ans Gallmeister par Léa Touchbook

  1. J’en ai sélectionné 30… dont certains entreront en lice pour le mois du polar… et s’il était anglais j’emmerderais 3 taulières dont ma préférée, Titine ! Je me contenterai d’américains (comme beaucoup chez Galmeister) et pourrirai la vie de Noctembule… mhouhahahahaha 😈

Laisser un commentaire

