La box de pandore d’octobre

Depuis quelques mois déjà, je suis abonnée à La box de pandore, et j’ai reçu ma box d’octobre. L’extraire de ma boite aux lettres fut compliqué : j’ai dû la démonter ! (les boites à lettre modernes sont vraiment pratiques).

Voici donc le contenu de cette boxe aux couleurs d’octobre :

IMG_5387J’ai failli oublier le petit dernier :

IMG_5389Bonne journée à tous !

11 réflexions sur “La box de pandore d’octobre

  1. Pourquoi pas, ça fait surprise, mais je préfère quand même choisir mes lectures moi-même plutôt que de recevoir des livres qui finiront sur des piles et que je ne lirai peut-être jamais… Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  2. Rhoo, mais tu es une petite fille alors ?? Sympa cette box, comme je te l’avais dit déjà, dommage que le concept n’existe pas pour adulte, je veux dire en pas en littérature pour enfants !

Laisser un commentaire

