Art-thérapie – contes de fée

IMG_5132En cet avant-dernier dimanche du mois d’août, j’ai envie de vous montrer quelques-uns de mes coloriages, presque tous effectués la semaine passée. Ils sont tous issus du recueil ci-dessus.

IMG_5142

IMG_5135

IMG_5140IMG_5143IMG_5145

 

20 réflexions sur “Art-thérapie – contes de fée

    • Je n’ai pas testé les motifs spécifiques, j’ai choisi, parmi tous les recueils existants, celui qui me faisait envie. J’ai commencé sur les conseils d’une amie, qui a trouvé des vertus apaisantes au coloriage (elle pratique avec ses deux enfants).

Laisser un commentaire

