Mission secrète d’Uderzo et Goscinny

tous les livres sur Babelio.com

Mon résumé :

Oumpah-Pah est arrivé en France en compagnie de son ami Double-Scalp… euh, je veux dire Hubert de La Pâte Feuilleté. Son but est de ramener des chevaux à sa tribu. Cependant, le roi confie une mission très importante et très secrète à La Pâte Feuilletée. Que va-t-il se passer ?

Mon avis :

Je ne veux pas dire, mais tout le monde sera d’accord avec moi, Oumpah-Pah compris : la discrétion n’est pas le fort de son ami Double-Scalp. Aussi, lui confier une mission secrète n’était peut-être pas une bonne idée !

Passons, passons… après tout, ils n’avaient que lui sous la main, et s’il a encore bien des leçons à recevoir, notamment de la part d’un de ses amis, un certain indien grand et très discret en dépit de sa corpulence, son dévouement et son courage ne sont pas à prouver.

Rempli d’aventures et de rebondissements, Mission secrète fait passer un bon moment de lecture aux fans de Goscinny et Uderzo.

Laisser un commentaire

